Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois l'histoire d'une fabuleuse petite fée...
11 mars 2015

32e semaine : Bébé fait le poids d'un ananas !

ananas1A y est, le 7e mois se termine, et on rentre dans le 8e ! Dans moins de 2 moins, nous aurons enfin la loupiotte dans nos bras... Que ça passe vite !

Cette semaine, bébé fait le poids d'un ananas soit 1,7Kg environ, et mesure à peu près 40cm.Avec cette taille, elle est censée moins gigotter, ben il faut croire qu'elle a encore de la place, parce que ça déménage toujours là-dedans !

La plupart des organes sont prêts pour une vie dehors. Seuls les poumons ont encore besoin de maturité. Elle continue à s'engraisser, donnant à sa peau un aspect très rose. Le cerveau se développe, augmentant encore les connexions entre les cellules nerveuses.

Mardi prochain, c'est la dernière écho. Le médecin devrait nous dire si elle est toujours dans la catégorie "grand bébé", ou pas. Et si elle le décide, on aura peut-être un joli portrait en 3D.

Pour ma part, je suis en congés pathologique à compter de vendredi soir, reprise du boulot prévue pour le 1er septembre. Bon je vais encore avoir 2-3 dossiers à traiter à la maison, mais rien de bien méchant. Mon remplaçant devrait assurer, il est formé et efficace.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 954
Publicité