Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois l'histoire d'une fabuleuse petite fée...
30 avril 2015

Bientôt...

9e_mois_lightBonjour tout le monde,

Voici un état du bidou, certainement le dernier avant l'arrivée de la loupiotte. C'est étrange de se voir sous cet angle, j'ai l'impression de cacher une pastèque sous mon t-shirt !

Cette semaine a commencé avec deux soirées plutôt douloureuses, mais que des fausses alertes. J'ai alterné pendant plusieurs haures entre le canapé, le ballon de yoga et la marche dans le salon pour faire passer le mal de dos et soulager le bas du ventre. Pendant ce temps, mademoiselle dansait la java dans ce qui lui reste d'espace... Bref, des nuits un peu difficiles. C'est lié au fait que je n'ai pas assez marché lundi et mardi, et que comme j'ai fait de la couture, je suis restée assise et debout très longtemps... Mais hier, je suis allée me promener, et comme de par hasard, la soirée a été normale.

Bref, l'exercice, il n'y a que ça de vrai !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 954
Publicité