Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois l'histoire d'une fabuleuse petite fée...
24 avril 2015

Patience et longueur de temps...

Bonjour à tous,

Hier, j'ai effectué le dernier examen prévu, soit un scanner du bassin pour voir si bébé passe. Tout va bien, on ira pas jusqu'à dire que c'est large, mais au moins elle devrait passer sans souci, donc pas de césarienne programmée.

Sinon, au dernières mesures, il semblerait qu'elle ait ralenti sa croissance en ce dernier mois. Du coup, si elle arrive à terme, on attend un bébé de 3,8Kg et 52-53 cm maxi. Un beau bébé, mais rien d'exceptionnel. D'autant qu'elle descend assez vite en ce moment, ce qui fait dire au médecin qu'elle pourrait arriver avant le 1er mai.

Quand à moi, je me porte plutôt bien, un peu fatiguée parce que je dors en plusieurs fois, mais sinon je reste assez active, surtout le matin. En plus, si je ne veux pas avoir mal au dos, je dois marcher donc, je ne me prive pas, le soleil étant de la partie en ce moment !

Ce qui est le plus difficile, je trouve, c'est l'attente... Il nous tarde vraiment de la voir pour de vrai, et de l'avoir dans nos bras, de vérifier si elle a bien la bouche de Fab et mon nez ! Bref, maintenant qu'on est parfaitement prêt, c'est juste un jeu de patience...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 954
Publicité